Lyon : Grenier tacle ses dirigeants

Victime de blessures à répétition depuis deux ans, , le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, remet en cause son club. Il estime ne pas avoir été soutenu dans ces moments difficiles.

Clément Grenier

Dans un entretien accordé au quotidien ce samedi, Clément Grenier remet en cause son club dans le suivi de ses blessures : " J'aurais aimé que l'on m'accompagne un peu plus, qu'on me soutienne et qu'on arrête de raconter des conneries dans la presse. J'avais envie de mots de soutien, pas qu'on rappelle mon passé révolu. Cela faisait longtemps que c'était faux " explique le milieu de terrain international.

Clément Grenier confirme également qu'à un moment donné il a eu envie de dire stop : " J'en avais marre de me battre depuis un an et demi. J'avais la tête dans le sac. J'aurais aimé avoir le soutien de certaines personnes au club. J'ai eu une grosse déception. Ils le savent on, en a discuté. Heureusement le professeur Chambat m'a dirigé vers Bertrand Sonnery-Cottet. Je les remercie tous. Mes proches, eux, parce que oui j'étais à deux doigts d'arrêter " conclut Clément Grenier.
Article précédent Lyon : Ferri n'a "pas ... Article suivant Lille : Benzia tacle ...