Le Graët va rencontrer Benzema et Valbuena pour mettre les choses au clair

Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, a livré une précision importante à RMC ce mardi dans le cadre de l'affaire de la sextape.



Quelques jours après la levée du contrôle judiciaire de l'attaquant madrilène, le patron de la a expliqué vouloir rencontrer et au mois d'avril. Même si les deux hommes peuvent théoriquement à nouveau se côtoyer en équipe de France, Le Graët aurait l'intention de mettre les choses à plat pour que ait toutes les cartes en main avant de prendre une décision pour l'.

En attendant, le sélectionneur des Bleus donnera jeudi sa liste pour les matchs amicaux face aux (le 25 mars) et à la Russie (le 29 mars). "Je vais rencontrer les deux joueurs pour les entendre. Je ne sais pas si Didier sélectionnera Mathieu Valbuena car il ne joue pas en ce moment à . Je veux les voir avant de prendre une décision. Pendant la semaine internationale ? Pourquoi pas mais rien n'est décidé", a expliqué le président de la FFF. Pour rappel, Benzema reste mis en examen depuis le 5 novembre 2015 dans le cadre de cette affaire...
Article précédent Euro 2016 : Benzema abs... Article suivant Real Madrid : Benzema e...