Auxerre-OM : Diawara prépare le champagne

L'an passé, (31 ans, 33 matches de en 2009/2010, 4 buts) avait réalisé le doublé Championnat- avec . Aujourd'hui, le défenseur central pourrait -quasiment- rééditer la même performance si l'OM arrive à battre son dauphin, , à l'Abbé Deschamps (35e journée).



Avec cinq points d'avance à quatre journées de la fin, le Sénégalais sait bien que ce déplacement dans l'Yonne est une belle occasion de tuer le suspense définitivement.

"Les Auxerrois sont à leur place. Ils n'ont rien volé. En ce qui nous concerne, je n'ai jamais douté. Il fallait trouver des automatismes. L'OM est devenu costaud. À Auxerre, on va jouer pour gagner."

"On n'a plus le temps de faire des nuls, on a pris goût à la victoire"
, a-t-il confié lors d'un point presse retranscrit par nos confrères de France Football.

"Les Auxerrois vont être obligés de jouer. Ils ne peuvent pas nous attendre. On s'est fait avoir en contre au match aller (défaite 0-2 au stade Vélodrome, 19e journée) et on ne se fera pas avoir au retour. L'enjeu est très important. On sera beaucoup plus concentrés."

"Il faut se méfier. Mais c'est vrai : si on prend trois points, on aura fait un grand pas vers le titre. Disons que si on gagne, on branche le frigo", a prévu sur un ton humoristique le joueur formé au Havre.
Article précédent OM : Deschamps a trouvé... Article suivant OM : Didier détient la ...