Un nouveau souci pour Benzema, Ibrahimovic dans le viseur d'Arsenal... Le Tour d'Europe de la presse

En ce vendredi 18 mars 2016, le Tour d'Europe de la presse s'arrête sur la nouvelle affaire concernant . Nous parlerons aussi de la , d' et de , courtisé par .

Karim Benzema

FRANCE


On débute avec Libération qui révèle une "nouvelle embrouille" concernant Karim Benzema. Déjà mis en examen dans l'affaire de la sextape, l'attaquant tricolore "a été entendu dans le cadre d'une enquête pour blanchiment en bande organisée." La justice veut savoir quel rôle le Madrilène a pu jouer, comme celui de son entourage.

ITALIE


Derrière les Alpes, La Gazzetta dello Sport s'exprime sur l'avenir de avec la Juventus Turin. Le quotidien italien indique que le coach va prolonger jusqu'en 2018 dans le Piémont. Par ailleurs, la Vieille Dame prépare déjà le prochain mercato estival et aurait ciblé (), (Leicester) et ().

ESPAGNE


De son côté, le journal As revient sur la grande performance d'Alvaro Morata avec la Juventus Turin contre le , en . D'après une enquête réalisée auprès des supporters madrilènes, deux fans sur trois (66 %) souhaiteraient que l'attaquant espagnol revienne au Real. En 2014, il avait rejoint le club turinois pour 22 millions d'euros.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror nous apprend que Zlatan Ibrahimovic aurait été proposé à Arsenal en vue de la saison prochaine. En fin de contrat en juin avec le PSG, l'avant-centre suédois n'a toujours pas rempilé dans la capitale française. On connaît l'envie des Gunners d'attirer un attaquant de premier plan lors du mercato estival.
Article précédent PSG : Al-Khelaïfi pens... Article suivant Arsenal, une piste très...