OM : Michel a lancé un ultimatum à ses joueurs

À l'issue de la défaite de son équipe face à Rennes vendredi soir au Stade Vélodrome (2-3) est resté avec son groupe de longue minutes enfermé dans le vestiaire de l'équipe olympienne. L'occasion pour le technicien espagnol de mettre ses joueurs devant leurs responsabilités et la sienne.

Michel

Selon , le discours de Michel pendant ses longues minutes a été très clair et ponctué d'un : " Ce n'est plus une histoire de sport, ça devient une histoire d'hommes et c'est dans les têtes, les gars, lance alors l'Espagnol. Si le problème, c'est moi, dites-le moi !". Les joueurs ne broncheront pas alors que le média croit savoir que du côté de la direction on espérait une démission pour ne pas avoir à négocier des indemnités de licenciement.

Et d'ajouter : " Mes joueurs sont tristes, très affectés et personnellement, je ne vais pas les laisser ni les abandonner. " En attendant, la pression est sur les épaules d'un coach qui a dû sortir escorté par une porte dérobée pour ne pas croiser les supporters marseillais à la sortie du stade.
Article précédent OM : Labrune manque d'a... Article suivant OM, Sarr : "Ils n'ont q...