Bordeaux : Chalmé assume ses responsabilités

Matthieu Chalmé (29 ans, 31 matches de en 2009/2010) est venu au secours de dans un entretien diffusé sur le site de France Football. Le latéral droit de a assuré que l'entraîneur n'est pour rien dans la série noire (6 matches de championnat sans victoire, défaite en finale de la et élimination en quart de finale de la ) traversée par lui et ses coéquipiers.



"Les responsables c'est nous. Je commence à lire: Blanc ne trouve plus la solution. Non, ce sont les joueurs qui ne la trouvent plus. Vous avez beau avoir les plus beaux discours, les meilleurs entraîneurs du monde, si les joueurs ne font pas le nécessaire sur le terrain..."

"Le club, les coaches ont toujours fait au mieux pour nous. Ils nous ont mis en avant, protégés, aidés. Il est dommage qu'on ne leur rende pas la monnaie de la pièce en cette fin de saison", a regretté l'ancien joueur de .
Article précédent Bordeaux : Blanc entret... Article suivant Nancy : Issiar Dia devr...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous