L'appel du pied de Cavani à la Juventus, le Barça a une solution pour remplacer Alves... Le Tour d'Europe de la presse

En ce mercredi 23 mars 2016, nous parlerons d', toujours courtisé par la . Nous évoquerons aussi la sécurité pour l'Euro, mais aussi le mercato du et le nouveau salaire de .

Edinson Cavani

FRANCE


évoque la sécurité autour de l' à la suite des attentats survenus hier à Bruxelles. Le quotidien parle d'une "alerte maximale", moins de trois mois avant le début de la compétition dans l'Hexagone. "La sécurité de l'épreuve soulève de vives inquiétudes", précise en Une le journal.

ITALIE


Pour sa part, Tuttosport parle de l'intérêt de la Juventus Turin pour Edinson Cavani, le canonnier uruguayen du . Le journal italien rapporte les propos du frère et agent de l'ancien Napolitain. Celui-ci ouvre clairement la porte à un transfert d'"El Matador" dans le Piémont. Son bail court jusqu'en 2018 dans la capitale.

ESPAGNE


De son côté, El Mundo Deportivo nous apprend que le aurait une solution afin de pallier au possible départ de en Chine. En effet, les Blaugrana pourraient se tourner vers , le latéral droit d'. A son avantage avec les Gunners, le joueur espagnol intéresserait plusieurs cadors.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror indique qu'un nouveau contrat alléchant attendrait Claudio Ranieri, l'entraîneur de . Le coach italien, qui permet aux Foxes d'occuper la première place de la , devrait percevoir un salaire annuel de 3,8 millions d'euros. Soit le double de ses émoluments du moment.
Article précédent PSG : Djorkaeff note de... Article suivant Real Madrid : Djorkaeff...