Le Barça vise un attaquant français, Moyes veut prendre les rênes d'Aston Villa... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 24 mars 2016 est consacré au mercato estival du . Nous parlerons également de l'AC Milan et de .

David Moyes

FRANCE


On débute avec qui évoque la rencontre à Clairefontaine entre et Salim Toorabally, un agent de sécurité qui avait repoussé un terroriste au le 13 novembre dernier. Les Bleus ont accueilli "un héros" avant les matches amicaux aux et contre la Russie.

ITALIE


De l'autre côté des Alpes, le Corriere dello Sport nous apprend que l'AC Milan va accueillir , l'entraîneur de . Le technicien italien, 46 ans, va prendre selon toute vraisemblance la succession de Sinisa Mihajlovic, plus en odeur de sainteté avec .

ESPAGNE


En quête d'un attaquant pour la saison prochaine, le aurait déniché le profil idéal. Dixit El Mundo Deportivo, les Blaugrana feraient du Français () leur priorité. L'ancien Parisien possède une solide expérience de la qui semble avoir convaincu le board catalan.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mirror indique que David Moyes pourrait prendre les rênes d'. Libre depuis son départ de la , l'ex-coach d' et de serait intéressé par le poste. Pour rappel, les heures de sont comptées du côté de Villa Park.
Article précédent FC Séville : un courtis... Article suivant Gameiro comme priorité ...