L'hommage rendu à Cruyff, une proposition mancunienne pour Ibrahimovic... Le Tour d'Europe de la presse

En ce vendredi 25 mars 2016, notre Tour d'Europe de la presse revient bien évidemment sur le décès de . Nous parlerons aussi d' et de .

Zlatan Ibrahimovic

FRANCE


accorde l'intégralité de sa Une à la disparition de Johan Cruyff, décédé hier à l'âge de 68 ans après un cancer du poumon. "Il était le jeu", titre le quotidien. Comme joueur puis entraîneur, avec l' et le , la légende néerlandaise a tout gagné.

ITALIE


De son côté, Tuttosport indique que la en pincerait pour Eden Hazard, le milieu de terrain de , mais aussi pour ses coéquipiers et . En parallèle, les Blues lorgneraient les Turinois , et .

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, à l'image de Marca, la presse s'arrête sur la mort de Johan Cruyff. Pour le journal espagnol, le Néerlandais était "le génie qui a réinventé le football." Le Hollandais volant, qui laisse derrière lui un incroyable palmarès, s'est éteint hier à Barcelone.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Star nous apprend que offrirait énorme d'argent à Zlatan Ibrahimovic pour le convaincre de rejoindre l'Angleterre. A Old Trafford, l'attaquant suédois du pourrait toucher près de 320 000 euros par semaine. Le natif de Malmö arrive en fin de contrat en juin.
Article précédent EdF : Matuidi prend le ... Article suivant Man Utd : un énorme sal...