Mercato - Naples veut tenter sa chance pour Ibrahimovic

En cas de départ de , pourrait attirer un autre grand attaquant. Selon les médias italiens, le Napoli ferait partie des prétendants à l'arrivée de .

Zlatan Ibrahimovic

Sportivement difficile à remplacer, Gonzalo Higuain pourrait permettre à Naples de récupérer une grosse somme d'argent. En cas de transfert cet été du canonnier argentin, les Azzurri seraient contraints de faire venir un nouvel avant-centre. Outre la piste menant à Pierre-Emerick Aubameyang, le Napoli lorgnerait également Zlatan Ibrahimovic.

En fin de contrat en juin avec le PSG, le joueur suédois suscite l'intérêt de nombreuses formations, évidemment emballées par le fait de ne pas dépenser le moindre centime. Annoncé en Premier League, le natif de Malmö pourrait effectuer son retour en Italie. Alors que l'AC Milan semble s'être retirée de la course, le dauphin de la aimerait tenter sa chance.

Si l'on en croit Sport Mediaset, Naples proposerait un contrat de deux saisons à l'ancien Barcelonais. Le président serait entré en contact avec son entourage. Le pensionnaire de San Paolo offrirait un salaire net de 8 millions d'euros par an, sans compter une prime de 10 millions d'euros en cas de titre de champion.
Article précédent EdF, Matuidi : ''Nous m... Article suivant PSG : un jeune Suédois ...