PSG : Cavani parle de son avenir

Actuellement en Amérique du Sud pour disputer avec l'Uruguay les éliminatoires de la 2018, l'attaquant du , , a fait le point concernant son avenir dans les médias locaux.


Edinson Cavani

C'est ainsi que l'ancien joueur du Napoli s'est confié au média brésilien Lance ! : " Tout le monde dit beaucoup de choses. J'ai un contrat avec Paris et je compte le respecter jusqu'au dernier jour. Je suis un professionnel qui défend avec détermination les couleurs de mon club. Je défends n'importe quelle équipe comme un fanatique du même club " a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Canal-Supporters.

Et de préciser ensuite que rien n'est figé malgré tout : " Il me reste encore deux ans de contrat, mais je suis conscient que les choses changent très vite dans le football. Plusieurs choses dépendent des dirigeants et du club qui souhaitent toujours le meilleur pour leur équipe donc les choses peuvent changer rapidement. Aujourd'hui, on peut dire ‘Cavani veut quitter le PSG et tout le reste', car il y a une recherche de spéculation. Mais, je suis clair. Mon contrat expire en 2018 et vous ne savez pas ce qui se passe dans les coulisses ". Dont acte.
Article précédent PSG : Cavani pourrait s... Article suivant PSG : le retour de la p...