Sampaoli à l'OM, c'est du sérieux !

Arrivé l'été dernier après la démission fracassante de , ne devrait pas poursuivre l'aventure sur le banc de l'Olympique de la saison prochaine. En attendant, la piste menant à prend de plus en plus de crédit dans le sud de la France.



Évoqué depuis quelques semaines, l'intérêt du club olympien pour le technicien argentin est bien réel et Sampaoli ne semble pas insensible à cette approche. Selon le quotidien chilien La Tercera, ce dernier est visiblement en négociations très avancées avec l'OM. Son arrivée au poste d'entraîneur serait "en bonne voie" puisque l'ancien sélectionneur du Chili aurait d'ores et déjà défini son staff technique. L'Espagnol Manuel Lillo pourrait nomment devenir son adjoint en cas d'arrivée dans la cité phocéenne.

Si le récent vainqueur de la semble très intéressé par le projet olympien, d'autres options se présenteraient à lui pour son avenir. En Europe, des clubs espagnols, italiens et turcs auraient également approché Sampaoli ces dernières semaines. Dans le viseur de ou encore San Lorenzo, le technicien argentin aurait également des touches lucratives au et aux Émirats Arabes Unis. D'après La Tercera, le manque de moyens financiers du club marseillais serait l'unique obstacle capable de faire capoter son arrivée à l'OM.
Article précédent OM : Isla sur le départ... Article suivant OM : l'appel du pied de...