La presse italienne en pince pour Cavani, le Barça annonce la couleur pour le mercato... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mardi 29 mars 2016 est consacré au match amical de l'équipe de France contre la Russie. Au programme également, , le mercato du et .

Edinson Cavani

FRANCE


On commence comme d'habitude avec qui parle du match amical de la France face à la Russie, au . A un peu plus de deux mois de l'Euro, les Bleus lancent une "opération séduction." Certains joueurs ont "une occasion à saisir" avant la liste définitive de .

ITALIE


Le journal Tuttosport envoie un message très clair à la direction de la . Nos confrères transalpins affirment que la Vieille Dame doit recruter l'attaquant uruguayen Edinson Cavani (PSG) lors du prochain mercato estival. L'ancien joueur de est la priorité offensive des Bianconeri.

ESPAGNE


Pour sa part, El Mundo Deportivo évoque le recrutement estival du . En défense centrale, le Barça souhaite attirer (PSG) ou (). En attaque, le profil du Français () intéresse les dirigeants, par ailleurs prêts à écouter les offres pour .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror fait savoir qu' réclamerait 50 millions de livres, soit 63,5 millions d'euros, pour Romelu Lukaku. et aimeraient acheter l'artificier belge et devront pour cela dépenser beaucoup d'argent. Le Diable Rouge réalise une grosse saison avec les Toffees.
Article précédent PSG : Ibrahimovic n'exc... Article suivant Bayern : la fin du susp...