Mercato - Giménez, la priorité défensive du Real Madrid ?

Désireux de recruter un nouveau défenseur central, le pourrait se tourner vers un joueur de . Le board merengue lorgnerait , l'international uruguayen de l'.

José María Giménez

Le Real Madrid est sur tous les fronts. Outre la quête d'un attaquant (LIRE ICI), le club madrilène souhaite également renforcer son secteur défensif en vue de la saison 2016-2017. Précisément dans l'axe, malgré la présence de , et . Selon les informations de Marca, la Casa Blanca ciblerait José María Giménez.

Âgé de 21 ans, l'international uruguayen réalise de solides prestations avec l'Atletico Madrid. Titularisé à 24 reprises cette saison en Liga (1 but), le natif de Toledo fait partie des cadres de . Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Rojiblancos, le compatriote de dispose d'une clause de départ de 65 millions d'euros.

Suivi aussi par le , il ne serait pas la seule option envisagée par . En effet, le Real Madrid surveillerait aussi la situation du Brésilien (), mais aussi celle d' (), de () voire de (). L'été s'annonce animé à Santiago-Bernabeu.
Article précédent Les sirènes italiennes ... Article suivant Real Madrid : un défens...