Nice, Echouafni : "je prolonge (rires) !"

Comme nous le pressentions ces derniers jours (cliquez ici pour avoir plus d'informations), (37 ans, 17 matches de en 2009/2010, 1 but) va raccrocher les crampons en fin de saison.

Le milieu de terrain de a jugé que c'est le moment idéal pour passer à autre chose. "Je voulais vous faire part d'une décision que j'ai prise il y a quelques semaines : je prolonge pour trois saisons (rires)", a-t-il plaisanté lors d'un entretien repris sur le site officiel des Aiglons.

"Non, sérieusement, je mets un terme à ma carrière. C'est une décision naturelle, réfléchie et - je pense - sage. Il est temps pour moi de penser à autre chose."

"J'ai dix-sept ans de carrière, un certain âge, et même si j'ai toujours la même motivation et une envie intacte, je me rends compte que mon corps ne répond plus de la même façon qu'avant..."

"J'avais dit que je l'annoncerais une fois le maintien acquis ; c'est fait. Je pars la tête haute, avec un sentiment de devoir accompli au terme d'une saison qui n'aura pas été de tout repos."
Article précédent Nice : "Chouf" n'est to... Article suivant EdF : Rémy a un infime ...