Le Barça ne lâche pas Marquinhos, Klopp a réussi son coup avec Liverpool... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 8 avril 2016 revient sur l'intérêt du pour . Nous parlerons aussi du retour de et de l'excellent résultat obtenu par à Dortmund.

Marquinhos

FRANCE


On commence avec qui évoque le retour de Nabil Fekir dans le groupe de l'Olympique Lyonnais, opposé ce vendredi à Montpellier lors de la 33e journée de . Le milieu offensif français "court après le temps" : il n'a plus que quelques matches pour convaincre de le retenir à l'Euro.

ITALIE


De son côté, le quotidien Tuttosport reparle de l'intérêt de la pour plusieurs joueurs du . La Vieille Dame aimerait recruter le milieu argentin , l'attaquant uruguayen mais aussi le milieu relayeur tricolore , barré par la concurrence.

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, le journal As s'arrête notamment sur la volonté du d'enrôler Marquinhos, le défenseur central du PSG. , le directeur sportif des Blaugrana, aurait entamé les discussions au sujet du jeune Brésilien, qui ne joue pas beaucoup dans la capitale.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror montre la joie de , qui a permis à Liverpool d'obtenir le nul 1-1 sur la pelouse du en quart de finale aller de la Ligue Europa. Rejoints au score après le but de , les Reds ont pris une sérieuse option pour les demi-finales avant le retour à Anfield.
Article précédent OL, Genesio : "Paris a ... Article suivant MHSC-OL : les compos de...