La performance XXL de Ben Arfa, Ronaldo annonce la "remontada" du Real... Le Tour d'Europe de la presse

En ce lundi 11 avril 2016, le Tour d'Europe de la presse s'arrête sur le triplé de avec Nice. Nous parlerons aussi de et de .

Cristiano Ronaldo

FRANCE


Le quotidien revient sur la grande prestation de Hatem Ben Arfa avec Nice. Face à Rennes (3-0), le milieu offensif français a signé un triplé et s'affirme comme "le plus bel artiste de notre championnat." L'ancien Marseillais se donne une chance de disputer l'Euro avec les Bleus.

ITALIE


De l'autre côté des Alpes, on évoque le travail de avec Leicester, vainqueur de (2-0) et plus que jamais en tête de la avec sept points de plus que . Le coach italien donne "la leçon" à tous les cadors du championnat d'Angleterre.

ESPAGNE


Pour sa part, le journal As rapporte les propos de Cristiano Ronaldo avant le quart de finale retour de entre le et , mardi à Santiago-Bernabeu. L'attaquant portugais annonce "une nuit magique et parfaite" pour la Maison Blanche, battue 2-0 en Allemagne.

ANGLETERRE


Pour finir, The Sun s'arrête sur les larmes de Claudio Ranieri à l'issue de la victoire de Leicester sur le terrain de Sunderland (2-0). Très ému après la rencontre, l'entraîneur transalpin a évidemment bien conscience que son équipe est toute proche du titre de l'autre côté de la Manche.
Article précédent Ligue 1 : Nice et Ben A... Article suivant Ben Arfa a régalé avec ...