Monaco-OM, Chelsea-Man City... Le programme TV foot du week-end !

La rédaction de et Matchs TV vous dévoile le programme des principales affiches du week-end, en France et à l'étranger. On suivra notamment le périlleux déplacement de l'OM à Monaco et le choc anglais entre et , bourreau du en .

Michel

On débute avec la 34e journée de qui verra le PSG accueillir Caen, samedi à 17 heures sur . Éliminé par Manchester City en quarts de finale de la Ligue des champions, le club de la capitale doit réagir devant son public. Dimanche, dès 21 heures sur Canal Plus, il ne faudra pas manquer le déplacement de l'Olympique de à Monaco. Sans succès depuis plus de deux mois, l'équipe phocéenne défie des Monégasques qui restent sur une déroute à (4-1).

Dans le cadre de la 34e journée de , Chelsea reçoit Manchester City, samedi à 18h30 sur Canal Plus Sport. Distancés au classement, les Blues ont tout intérêt à craindre les Citizens, qui viennent de se qualifier pour le dernier carré de la C1. Le club mancunien est quatrième, à deux longueurs d'. Dimanche, à 14h30 sur Canal Plus Sport, on suivra la rencontre entre le leader Leicester et . Les Foxes peuvent se rapprocher du titre en cas de succès.

La Juve peut creuser l'écart


On poursuit avec la 33e journée de qui verra le affronter , samedi à 16 heures sur 1. Auteur de la "remontada" face à (3-0), en C1, le club de Zinedine Zidane (3e) peut revenir à seulement une unité du , à condition bien sûr de l'emporter. Pour sa part, le Barça défiera le FC , dimanche à 20h30 sur BeIN Sports 1. Les Blaugrana ont été sortis par l' en Ligue des champions.

Pour finir, nous parlons de la 33e journée de avec la rencontre entre la et , dimanche à 15 heures sur BeIN Sports 2. La Vieille Dame, leader du classement, possède toujours une marge de six points sur . Le Napoli, justement, aura un match très difficile sur la pelouse de l', samedi à 20h45 sur BeIN Sports 2. Les Azzurri savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur contre les Nerazzurri de , au pied du podium.
Article précédent Ligue 1 : les 5 choses ... Article suivant OM : Thiriez consterné ...