Liverpool : deux idoles sur le banc ?

Dans quelques jours, la situation de devrait sérieusement se décanter. Si le manager choisit de quitter pour s'engager à la , le Conseil d'Administration des Reds pourrait faire appel à deux légendes vivantes sur la Mersey.



En effet selon le Daily Mirror, (1) et Ian Rush (2) sont pressentis pour assurer un intérim tant que les nouveaux propriétaires du club anglais n'ont pas été désignés.

(1) Après avoir fait lever les foules à Anfield, l'attaquant écossais est devenu manager. Entre 1985 et 1991, Il a d'ailleurs remporté trois titres de champions, deux et quatre Charity Shield... mais sans briller sur la scène européenne.

S'ensuivirent des expériences aux Blackburn Rovers (1991-1995), à United, au ... avant un retour en tant qu'ambassadeur à Liverpool.

(2) En ce qui concerne l'ex-buteur gallois (1980-1987 puis 1988-1996), sa carrière de coach se résume à une modeste expérience à Chester City. Il est tout juste revenu chez les Reds le mois dernier pour devenir un intermédiaire dans la scolarité des jeunes de la Youth Academy et un membre de l'équipe commerciale.
Article précédent Liverpool : les fauves ... Article suivant Real Madrid : une statu...