Ibrahimovic, Matuidi, Lacazette... L'équipe-type de la 34e journée de Ligue 1

Sa démonstration face à Caen (6-0) permet au de placer trois joueurs dans notre équipe-type de la 34e journée de .

Zlatan Ibrahimovic

Après son élimination en , le PSG s'est vengé sur le Stade Malherbe de Caen. Samedi, pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, le club de la capitale a récité son football (6-0) grâce notamment au doublé de . L'attaquant suédois est accompagné du défenseur brésilien et du milieu français , buteur puis passeur.

Avec , s'est distingué en réussissant un triplé sur le terrain du Gazélec (4-2). Trois, c'est aussi le nombre de passes décisives de avec , large vainqueur de Rennes (3-0). Lors du nul entre l'Olympique Lyonnais et Nice (1-1), a inscrit son 17e but de la saison.

Devant le Rémois , on retrouve le Stéphanois , passeur pour à (1-0), le Montpelliérain et le Monégasque , auteur du second but face à l'OM (2-1). Le milieu de terrain , très bon avec Angers à (3-1), complète ce onze majeur.

L'équipe-type de la 34e journée : Carrasso (Reims) - Théophile-Catherine (ASSE), Marquinhos (PSG), Congré (), Raggi (Monaco) - Boufal (Lille), Matuidi (PSG), Saïss (Angers), Giresse (Guingamp) - Ibrahimovic (PSG), Lacazette ().
Article précédent Nice : Ben Arfa content... Article suivant Ligue 1 : ces 5 choses ...