Mercato - Pellegrini contacté et intéressé par le PSG ?

L'élimination du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la contre aura peut-être de lourdes conséquences sur l'avenir de .



Après quatre éliminations consécutives au même stade de la compétition, le club de la capitale a encore une marge de progression avant de pouvoir prétendre à la victoire finale. En plus de l'arrivée d'un ou plusieurs grands joueurs lors du mercato estival, les dirigeants parisiens réfléchiraient actuellement à la possibilité de faire venir un nouvel entraîneur.

Selon les informations du quotidien As ce mercredi, les champions de France auraient contacté ces derniers jours. Le coach de Manchester City, qui quittera ses fonctions en juin prochain, ne serait pas insensible à cette approche et pourrait devenir le prochain entraîneur du en cas de départ de Laurent Blanc, dont l'avenir est aujourd'hui très incertain.

Le technicien chilien aurait également été approché par le depuis l'annonce officielle de la future arrivée de sur le banc des Citizens. Alors que la piste menant à semble à oublier, et seraient également dans le viseur du club parisien.
Article précédent Lille : Corchia croit à... Article suivant L'OM pourra défier le P...