Pogba ne veut pas quitter la Juve, Ronaldo doit prolonger au Real... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 22 avril 2016 est notamment consacré à l'avenir de et . Les deux joueurs pourraient rester à la et au .

Cristiano Ronaldo

FRANCE


On commence avec La Provence qui s'exprime sur la situation de l'Olympique de , deux jours avant la venue de lors de la 35e journée de . "Et si on sortait enfin du chaos ?", se demande le quotidien régional. Qualifié cette semaine pour la finale de la , le club phocéen doit désormais assurer son maintien.

ITALIE


On poursuit avec le journal Tuttosport qui évoque l'avenir de Paul Pogba avec la Juventus Turin. Bien que courtisé par plusieurs formations, le milieu de terrain français désire poursuivre sa carrière dans le Piémont. La direction turinoise se trouve sur la même longueur d'onde que l'ancien Mancunien : pas question pour elle de vendre le joueur de 23 ans.

ESPAGNE


De son côté, le quotidien As s'arrête sur Cristiano Ronaldo. Lié jusqu'en juin 2018 avec le Real Madrid, l'attaquant portugais aurait entamé des discussions avec ses dirigeants pour rempiler jusqu'en 2020 ou 2021. Dans le viseur du et des deux clubs de Manchester, "CR7" pourrait ainsi snober ses courtisans et terminer sa carrière à Santiago-Bernabeu.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Express évoque le succès d' aux dépens de West Bromwich Albion (2-0) en match en retard de la 30e journée de . Grâce à un doublé du Chilien , les Gunners reprennent la troisième place à . Le club londonien possède désormais quatre points d'avance sur , cinquième.
Article précédent OM : Mandanda tourné ve... Article suivant PSG-Lille, Fiorentina-J...