OM : Anigo baigne dans l'euphorie

Après dix-huit d'attente, l'Olympique de a enfin décroché son neuvième titre de champion de France. Le directeur sportif du club phocéen, , a dédié la victoire contre Rennes (3-1, 36e journée de ) à Louis-Dreyfus et tous ceux qui ont oeuvré pour que ce rêve devienne réalité.



"J'ai d'abord une pensée pour tous ceux qui ont bossé à l'OM depuis des années. Le club s'est construit dans la longueur et c'est vrai que ça a été long. C'est indescriptible. Je n'ai pas de mot pour dire ce que je ressens."

"J'ai aussi une pensée pour RDL. On gagne deux titres quand il n'est plus là... En fait, je ne réalise pas trop. Je réaliserai mieux demain matin. Il y a eu beaucoup de fête dans le vestiaire et dans le stade."

"J'attends la communion avec le public le jour où la Ligue nous remettra le trophée (le 15 mai contre ). Ce soir, nous n'avions pas voulu préparer quelque chose par superstition. On est heureux. C'était trop long", a reconnu le dirigeant de l'équipe de la Canebière sur les ondes de la radio RMC.
Article précédent OM : Kaboré veut bouscu... Article suivant OM : Abriel parle de "l...