Un suspense total entre City et le Real, Thiago Silva serait chaud pour le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 27 avril 2016 est consacré à la première demi-finale de la entre et le . Nous parlerons également du recrutement estival de la et de l'avenir de .

Thiago Silva

FRANCE


On débute avec qui s'arrête sur la demi-finale aller de la Ligue des champions entre Manchester City et le Real Madrid (0-0). A l'issue d'un match longtemps très fermé, le journal annonce des "frissons garantis" lors du second acte à Santiago-Bernabeu. Tout reste à faire pour la qualification en finale.

ITALIE


De l'autre côté des Alpes, La Gazzetta dello Sport s'exprime sur le mercato estival de la Juventus Turin. Le quotidien italien indique que la Vieille Dame en pincerait pour trois joueurs : (), (FC ) et (). () et (Leicester) constitueraient des alternatives.

ESPAGNE


De son côté, le journal catalan El Mundo Deportivo annonce que Thiago Silva serait prêt à rejoindre le . Le défenseur central brésilien aurait fait le tour de la question avec le PSG et dirait "si" aux Blaugrana. Pas sûr cependant que le club de la capitale soit disposé à vendre le joueur de 31 ans.

ANGLETERRE


Pour terminer, The Sun rend hommage à , auteur d'une grande prestation dans les buts de Manchester City contre le Real Madrid (0-0). Le portier anglais, qui avait déjà brillé face au PSG, a sorti le grand jeu en repoussant notamment un tir de en fin de match. Les Citizens peuvent remercier le gardien des Three Lions.
Article précédent Tottenham : Pochettino ... Article suivant PSG : le père de Lo Cel...