Angers-OM, Man Utd-Leicester... Le programme TV foot du week-end !

Comme chaque vendredi, la rédaction de et Matchs TV vous dévoile son programme des principales rencontres du week-end en France et à l'étranger. L'Olympique de peut assurer son maintien et Leicester décrocher le titre en .

Leicester

On commence avec la 36e journée de qui verra le recevoir Rennes, vendredi à 20h30 sur + Sport et 1. Une semaine après son titre en , le club de la capitale défie une écurie bretonne qui joue sa dernière chance pour une qualification européenne. Dimanche, à 17 heures sur BeIN Sports 1, l'Olympique de Marseille (16e) tentera d'assurer son maintien sur la pelouse d'Angers.

A l'occasion de la 36e journée de Premier League, le leader Leicester se rend sur le terrain de , dimanche à 15h05 sur Canal+ Sport. En cas de succès à Old Trafford, les Foxes décrocheront officiellement le premier titre de champion de leur histoire. Lundi, dès 21 heures sur Canal+ Sport, on suivra le comportement de (2e) face à , à Stamford Bridge. Les Spurs peuvent valider leur billet en C1.

La Juve en toute décontraction


On enchaîne avec la 36e journée de et l'opposition entre la et le , samedi à 16 heures sur BeIN Sports 1. En cas de victoire, le club merengue chipera provisoirement la première place au . De leur côté, les Blaugrana de seront à Séville pour défier le Betis, samedi à partir de 20h30 sur BeIN Sports 2. Le Barça reste sur deux cartons contre La Corogne (8-0) et Gijon (6-0).

Pour terminer, nous parlons de la 36e journée de avec la rencontre entre la et Carpi, dimanche à 12h30 sur BeIN Sports 2. Officiellement championne, la Vieille Dame compte faire la fête avec ses supporters en gagnant ce match sans enjeu. Enfin, on assistera à un match intéressant entre la et l', dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 1. Les Nerazzurri ont de fortes chances de terminer quatrième.
Article précédent OM : Altrad ouvert à la... Article suivant OM : les nouveaux maill...