OL-Monaco, Man City-Arsenal... Le programme TV foot du WE !

Comme chaque vendredi, la rédaction de et Matchs TV vous propose un programme des principales affiches du week-end. En , on suivra la finale pour la deuxième place entre Lyon et Monaco. En , et s'affrontent pour la .

Alexandre Lacazette

On débute avec la 37e journée de Ligue 1 et le match entre l'Olympique de et Reims, samedi à 21 heures sur Canal+. Sauvé, le club phocéen affronte une formation champenoise qui lutte pour ne pas descendre. Dans le haut de tableau, l'Olympique Lyonnais accueillera l', également samedi dès 21 heures sur Canal+. Deuxièmes, les Gones comptent le même nombre de points que l'équipe monégasque dans ce duel pour un ticket en Ligue des champions.

A l'occasion de la 37e journée de Premier League, Manchester City défie Arsenal, à l'Etihad Stadium, dimanche à 17 heures sur Canal+ Sport. Quatrièmes, les Citizens de passeront devant les Gunners, troisièmes à trois longueurs, en cas de succès. Cette rencontre s'annonce décisive pour la qualification directe en C1. Samedi, à 18h30 sur Canal+ Sport, on suivra la fête du leader , officiellement champion, lors de la venue d'.

sous la pression de la Roma


On enchaîne avec la 37e journée de qui voit le accueillir le FC , dimanche à 17 heures sur 2. Qualifié pour la finale de la Ligue des champions, le club merengue compte toujours un point de retard sur le et l'. Au même moment, également sur BeIN Sports 2, le Barça de recevra l' avec l'intention de l'emporter pour faire un grand pas vers le titre de champion.

Pour terminer, nous évoquons la 37e journée de marquée par le déplacement de la sur le terrain du , lanterne rouge, dimanche à 20h45 sur BeIN Max 8. Pour l'occasion, la Vieille Dame peut s'offrir un onzième succès d'affilée en championnat. Enfin, dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 1, son dauphin Naples sera à Turin pour rencontrer le Torino. Les Azzurri de n'ont que deux points de plus que l'AS Rome.
Article précédent OM, Passi : "Se forger ... Article suivant West Ham : Bilic a calm...