le suspense en L1, Allegri, Marquinhos, c'est la revue de presse

Ce samedi, on évoquera le suspense en pour l'attribution des places européennes, en Espagne on évoque l'intérêt du pour , en Italie, la prolongation de contrat de avec la Juventus, et en Angleterre la rencontre entre et de lundi dernier fait encore parler.

Tour de la presse

FRANCE


Le quotidien titre " excitant " pour présenter la 37eme journée de Ligue 1. Au cours de celle-ci on pourrait connaître le dauphin du PSG avec la rencontre qui oppose Lyon à Monaco : " Le choc entre les deux prétendants à la qualification pour la C1 s'annonce palpitant " précise le quotidien sportif.

ESPAGNE


En Espagne, on évoque l'intérêt grandissant du pour le défenseur du PSG, Marquinhos. L'international brésilien a les honneurs de la Une du Mundo Deportivo. Le club catalan évoque la " guerre " entre Barcelone et concernant l'ancien joueur de la Roma. Une petite pastille évoque également la possible arrivée d'

ITALIE


De l'autre côté des Alpes on évoque la prolongation de contrat de Massimiliano Allegri avec la Juventus. " Allegri AAA " titre Tuttosport avec une photo à la Une du coach italien en train de signer son nouveau contrat. Le journal transalpin évoque son contrat de 5 millions d'euros jusqu'en 2018 pour le coach turinois qui aura pour objectif après une domination sans partage en Italie, de ramener la " Vieille Dame " dans le top 5 européen.

ANGLETERRE


Outre-Manche, le match tendu entre Tottenham et Chelsea fait encore parler. Le Mirror évoque " la bataille du Bridge 2 " avec en pleine page sportive une photo de qui s'énerve avec le coach de Tottenham. Le journal revient sur la tension extrême entre les joueurs au cours de cette rencontre qui fait décidemment beaucoup parler.
Article précédent PSG : Ibra un peu plus ... Article suivant PSG : le groupe pour ...