Deschamps a donné ses joueurs pour l'Euro, James veut quitter le Real... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 13 mai 2016 est consacré à la liste des Bleus pour l'Euro. Nous évoquerons également le mercato de la , les envies de départ de et la volonté d' d'attirer .

Didier Deschamps

FRANCE


On commence avec qui parle largement de la liste des 23 joueurs pour l'Euro annoncée hier par . Parmi "les élus", on retrouve et , qui profite de la blessure de . , le milieu de Nice, fait lui partie des huit réservistes.

ITALIE


Pour sa part, La Gazzetta dello Sport évoque le mercato estival de la Juventus Turin qui s'annonce très animé. En plus des pistes menant à (AS Rome), () et (), la Vieille Dame songerait à , l'international allemand d', mais aussi à (Palmeiras).

ESPAGNE


Au-delà des Pyrénées, le journal As s'exprime sur la situation difficile vécue par James Rodriguez. Selon nos confrères, le milieu de terrain colombien "cherche une porte de sortie" afin de se relancer. Mais le , qui avait déboursé 80 millions d'euros en 2014, ne souhaite pas vendre l'ancien joueur de l'.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Express indique qu'Everton aurait une idée pour son nouvel entraîneur. Afin de remplacer , écarté hier, les Toffees lorgneraient Ronald Koeman. Le Néerlandais occupe le banc de depuis deux ans et ferait partie des priorités du club basé à .
Article précédent Arsenal : encore un éno... Article suivant Arsenal : un nouveau de...