Nantes : Sabaly va revenir au PSG

Prêté par le en début de saison, le jeune défenseur du FC , , va rentrer dans son club formateur. Avec la forte envie de s'imposer au sein du groupe professionnel dirigé par .

Parc des Princes

Sur le site internet du quotidien , Youssouf Sabaly fait part de son envie de s'imposer à Paris après une année en prêt à Nantes : "L'objectif a toujours été le PSG. Parfois, il faut passer par des chemins différents pour atteindre ses objectifs. J'ai envie de faire la préparation avec le PSG mais je ne ferme aucune porte. J'aimerai bien rester en France pour le moment mais tout dépend du projet sportif" a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Peut-être qu'à Paris, être en deuxième position pourrait m'intéresser (il peut jouer latéral droit et latéral gauche, ndlr). Même à l'entraînement, on progresse au contact des joueurs comme ceux de Paris. En revanche, si je dois repasser par un prêt, ce sera pour avoir du temps de jeu. Un retour à Nantes peut être envisageable car j'ai apprécié cette expérience, le cadre sportif et ce qu'il y avait autour".
Article précédent PSG : Van der Wiel s'en... Article suivant OM : Cabella veut créer...