Mercato - CR7 annonce la couleur pour son avenir et encense Zidane

Annoncé sur le départ il y a encore quelques mois, (31 ans) devrait finalement poursuivre sa carrière au . L'arrivée cet hiver de a visiblement tout changé pour la star merengue.



L'international portugais s'est confié au sujet de son avenir lors d'un entretien accordé à la chaîne de télévision espagnole laSexta. "Je prendrai ma retraite au Real Madrid. Dans quinze ans minimum. Je veux rester ici jusqu'à 41 ans", a plaisanté l'attaquant madrilène, envoyant un signe fort sur son attachement au Real Madrid avant le début du mercato estival.

Même s'il n'a toujours pas prolongé son bail dans la capitale espagnole, le buteur portugais est prêt à rempiler au plus vite. "Ce serait un acte fort du Real Madrid s'il me prolongeait. Je veux rester ici. J'ai connu de bons moments, d'autres mauvais. Il y a quatre ans, je n'étais pas heureux, maintenant, je suis heureux et je ne vois pas un autre club meilleur que le Real Madrid. Il n'y pas mieux. Oubliez les autres clubs", a-t-il poursuivi.

Une chose est sûre, CR7 semble vraiment apprécier le travail de Zinédine Zidane sur le banc. "C'est est une personne intelligente. Il ne parle pas beaucoup, mais il est très positif. Je m'identifie à lui. J'aimerais que nous gagnions (la ) et que Zidane reste durant les prochaines années. Il n'a pas d'expérience en tant qu'entraîneur, mais il trace parfaitement sa route", a conclu l'international portugais.
Article précédent Real Madrid : Ronaldo a... Article suivant OM : Zidane proposé au ...