Ronaldo a clôt les débats sur son avenir, un duo du Barça vers la Juventus... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 26 mai 2016 est notamment consacré à l'avenir de avec le Real Madrid, mais aussi à la possible arrivée à la de deux cadres du .

Cristiano Ronaldo

FRANCE


On débute avec et le départ de Nice de , remplacé par le . Le technicien français a expliqué, sans entrer dans les détails, qu'il était "plus sage d'arrêter là." L'ancien coach de l'Olympique Lyonnais quitte les Aiglons sur une quatrième place en .

ITALIE


Pour sa part, Tuttosport s'exprime sur le recrutement estival particulièrement animé à la Juventus Turin. En plus du latéral droit brésilien , la Vieille Dame pourrait récupérer un autre joueur du , à savoir le défenseur/milieu de terrain argentin .

ESPAGNE


De son côté, le journal As revient sur les propos de Cristiano Ronaldo au sujet de son avenir avec le Real Madrid. Malgré un fort intérêt du PSG, l'attaquant portugais a expliqué qu'il envisageait de terminer sa carrière du côté de Santiago-Bernabeu. Son bail expire en juin 2018.

ANGLETERRE


Pour conclure, The Sun nous apprend que , qui sera entraîné par , souhaiterait recruter , le milieu offensif de . Le Brésilien, très apprécié du coach portugais, pourrait faire l'objet d'une offre colossale de... 79 millions d'euros.
Article précédent Juventus : une solution... Article suivant Chelsea : un transfert ...