Le jour J pour Mourinho à MU, le Barça tient son nouvel attaquant... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 27 mai 2016 s'arrête sur la venue attendue de à . Nous évoquerons aussi l'avenir de ainsi que le recrutement de la et du .

José Mourinho

FRANCE


On commence avec le journal La Provence qui parle de l'avenir de Mauricio Isla avec l'Olympique de . Le polyvalent joueur chilien, arrivé l'été dernier sous la forme d'un prêt, voudrait "rester" sur la Canebière. Il est encore sous contrat avec la Juventus Turin.

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport et le mercato très animé à la Juventus Turin. Alors que la venue du latéral brésilien est en bonne voie, la Vieille Dame attend une réponse de , le milieu de terrain argentin du . Ce dossier semble difficile à boucler.

ESPAGNE


Pour sa part, El Mundo Deportivo fait savoir que le Barça aurait déniché son attaquant en la personne de . Pisté par la Juventus Turin, le jeune footballeur italien aurait discuté avec le board catalan. Il serait un remplaçant de luxe derrière le trio de la "MSN".

ANGLETERRE


En conclusion, la presse anglaise, dont The Times, annonce la nomination imminente de José Mourinho comme nouvel entraîneur de Manchester United. Le coach portugais doit s'engager pour trois saisons et toucher un salaire annuel d'environ 15,5 millions d'euros.
Article précédent OM : Batshuayi annonce ... Article suivant OM : Isla a envie de po...