Bordeaux, Planus : "réinjecter de l'argent"

(28 ans, 25 matches de en 2009/2010, 1 but) trouve que l'effectif de est trop juste pour bien figurer sur plusieurs tableaux. Le défenseur central des Girondins réclame des recrues de qualité pour rebondir la saison prochaine.

"Il va falloir injecter de l'argent pour le recrutement si on veut retrouver une équipe aussi compétitive que les années précédentes."

"On a un groupe de 13, 14 joueurs habitués à jouer des matches de haut niveau, mais le problème cette année a été d'avoir trop de blessés au mauvais moment."


"On n'a pas su pallier ces absences-là. À la différence de Lyon, de , aux budgets plus importants et avec des gens habitués à rentrer et amener un plus", a analysé le joueur aquitain dans une interview retranscrite par nos confrères de Sud-Ouest.

"C'est une fin de cycle parce que Marouane (Chamakh) s'en va et que d'autres joueurs ont envie de partir. On verra si le club est ambitieux, s'il a envie de réinvestir sur des joueurs."

"On va avoir besoin de combler le départ de Marouane. Et si d'autres joueurs partent, il va falloir retrouver des joueurs du même niveau", a-t-il prévenu.
Article précédent Bordeaux, Planus : "une... Article suivant Bordeaux : Gourcuff a c...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼