Bleus : Lloris ne veut pas tomber dans l'euphorie

Après le large succès de son équipe face à l'Ecosse samedi soir (3-0), le capitaine de l'équipe de France , a fait part de sa joie mais aussi de sa retenue. Il ne veut pas que ce bon match réalisé par les Bleus ait un effet euphorisant sur les joueurs.

Hugo Lloris

Invité à s'exprimé sur la performance de l'équipe de France face à l'Ecosse, Hugo Lloris reste prudent à quelques jours du début de l' : " On va basculer maintenant sur la compétition. On a réalisé une bonne préparation. On la termine de la meilleure des manières avec un bon match et un bon résultat. Maintenant, il ne faut pas tomber dans l'euphorie. C'est juste un match. Maintenant, on va basculer sur la compétition et se préparer pour ce match face à la Roumanie " a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : " En tout cas, on a bien fini la préparation. C'était l'objectif. C'était ce qu'on s'était dit avant le match. C'est chose faite. Maintenant, on va se concentrer sur la Roumanie et je pense qu'on est tous un peu tous excités de démarrer l'Euro. On va se replonger avec sérénité dans le travail avec la confiance qu'on depuis un petit moment. On va continuer à profiter de toutes ses ondes positives "
Article précédent Tottenham : un refus ca... Article suivant EdF, Lloris : "On veut ...