Une nouvelle piste offensive pour le Barça, Alves n'a d'yeux que pour la Juve... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 6 juin 2016 évoque l'intérêt du pour . Nous parlerons aussi de l' et de l'avenir de .

Dani Alves

FRANCE


On commence avec Le Parisien et le "climat tendu" en France à quelques jours seulement de l'ouverture de l'Euro 2016. Entre les menaces de grèves et l'incertitude autour de la sécurité dans les fan-zones, le contexte est lourd dans l'Hexagone avant le début des hostilités sur les terrains.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et les déclarations de Daniel Alves sur son avenir. Certain de quitter le , le défenseur brésilien n'est pas encore un joueur de la . Mais le latéral droit a indiqué qu'il voulait rejoindre la Vieille Dame.

ESPAGNE


Pour sa part, le quotidien catalan Sport évoque une nouvelle piste pour le secteur offensif du FC Barcelone. Les Blaugrana aimeraient rapatrier Antonio Sanabria (20 ans), issu de leur centre de formation. Sous contrat avec l'AS Rome, l'attaquant paraguayen intéresserait aussi Leicester.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Star rapporte les propos de sur la supposée tricherie de ses joueurs lors de l'Euro 2016 en France. Le sélectionneur des Three Lions a fait la promesse que ses troupes n'abuseront pas les arbitres durant la compétition.
Article précédent Gündogan, Kombouaré, Ra... Article suivant Barça : Mascherano se s...