Deschamps a confiance en ses Bleus, le Barça enterre la piste Marquinhos... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 8 juin 2016 est consacré à l'interview de dans . Nous parlerons aussi de , du mercato du et de .

Didier Deschamps

FRANCE


On débute comme souvent avec L'Equipe et le long entretien accordé par Didier Deschamps à deux jours du match d'ouverture de l' face à la Roumanie. Malgré un contexte délicat, le sélectionneur des Bleus garde "confiance" en son groupe.

ITALIE


De l'autre côté des Alpes, le Corriere dello Sport revient sur la prolongation du contrat de Francesco Totti avec l'AS Rome. Le vétéran italien, 39 ans, a signé hier un nouveau bail d'une saison en faveur de la Louve. A n'en pas douter, il terminera sa carrière dans la capitale.

ESPAGNE


Pour sa part, le quotidien El Mundo Deportivo fait le point sur le mercato du dans le secteur défensif. Le média catalan annonce que , le joueur de l'Olympique Lyonnais, aurait les faveurs de la direction. A la différence de (PSG).

ANGLETERRE


En conclusion, le Daily Mirror indique que serait prêt à aligner 50 millions de livres, soit 64 millions d'euros, pour Pierre-Emerick Aubameyang. voudrait faire venir l'attaquant gabonais, qui reste sur une grosse saison avec Dortmund.
Article précédent OL : un club anglais su... Article suivant Barça : une piste lyonn...