Les anciens misent sur la France à l'Euro, Pjanic tout près de la Juventus... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 9 juin 2016, le Tour d'Europe de la presse de la rédaction s'arrête sur l'optimisme des anciens joueurs sur les chances de la France à l'. Au rayon des transferts, nous parlerons de , de et de .

Miralem Pjanic

FRANCE


On commence avec et le sondage réalisé auprès d'anciens joueurs des 24 pays qui disputeront l'Euro 2016. Les Bleus de , qui entrent en lice demain face à la Roumanie, sont les "favoris" de la compétition, alors que "Paul Pogba sera l'une des grandes stars du tournoi."

ITALIE


De son côté, Tuttosport annonce que Miralem Pjanic va quitter l'AS Rome pour la . En effet, un accord semble avoir été trouvé entre les deux formations au sujet du milieu de terrain bosnien. Le montant du transfert se situe autour de 30 millions d'euros pour l'ex-Lyonnais.

ESPAGNE


De l'autre côté des Pyrénées, nos confrères de Sport révèlent que le envisage de passer à l'action pour Nolito, l'attaquant du . L'international espagnol de 29 ans pourrait devenir l'alternative offensive des Blaugrana derrière , et .

ANGLETERRE


En conclusion, le Daily Mirror affirme que préparerait une énorme offre pour essayer de recruter Paul Pogba. Les Red Devils seraient disposés à débourser 78 millions de livres, à savoir 99 millions d'euros, pour le milieu de terrain français de la Juventus Turin.
Article précédent Deschamps a confiance e... Article suivant AS Rome : un épilogue à...