Le moment de vérité pour les Bleus, Pogba excite le mercato... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 10 juin 2016 est consacré au lancement de l' avec le match d'ouverture entre la France et la Roumanie. Nous nous arrêterons également sur l'avenir de .

Paul Pogba

FRANCE


On débute bien évidemment avec l'ouverture de l'Euro 2016 et l'entrée en lice de la France contre la Roumanie. Le quotidien indique que les Bleus ont l'ambition de "refaire l'histoire" en remportant la compétition sur leur sol, comme à l'Euro 1984 et à la 1998.

ITALIE


Pour sa part, le Corriere dello Sport parle également du championnat d'Europe, cette fois du point de vue de la Squadra Azzurra. La sélection italienne, qui débute lundi face à la Belgique, doit au moins accéder aux demi-finales pour atteindre ses objectifs.

ESPAGNE


On poursuit avec le journal As et la guerre livrée par les courtisans de Paul Pogba, le milieu de la . Si proposerait 100 millions d'euros, les Bianconeri réclameraient 120 millions d'euros pour l'international tricolore, somme que le pourrait aligner.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mail fait savoir que l'Angleterre pourrait se passer des services de et pour affronter la Russie, samedi à , dans le cadre de l'Euro 2016. Le sélectionneur aurait pris cette décision à la suite du match amical face au Portugal (1-0).
Article précédent Juventus : un défi angl... Article suivant Juventus Turin : affair...