Lyon : Gourcuff pour mener le jeu ?

(23 ans, 29 matches de en 2009/2010, 6 buts) a certainement commis une erreur d'appréciation lorsqu'il a signé son contrat à (cliquez ici pour avoir plus d'informations). Les solutions sont rares pour le milieu offensif des Girondins s'il souhaite encore disputer la la saison prochaine.



Nos confrères de Sud-Ouest laissent entendre que l'Olympique Lyonnais pourrait passer rapidement à l'offensive (avec une clause libératoire fixée à 25 millions d'euros on pourrait penser que 20 millions suffiraient à convaincre les Bordelais, ndlr) mais son avocat, Me Didier Poulmaire, refuse d'évoquer le futur proche du joueur formé au .

"Nous n'avons de toute façon pas encore eu de discussion sur son avenir. Yoann souhaite d'abord terminer le championnat. Il est encore un peu tôt", a expliqué le conseiller du fils de .
Article précédent Lyon : une offre sérieu... Article suivant Lyon - Monaco : les pro...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous