EdF : Escudé n'a aucune rancoeur

A l'image d'autres joueurs (, ...), (30 ans, 13 sélections) se disait qu'il avait sa place en équipe de France. Mais le sélectionneur a choisi de ne pas emmener avec lui le défenseur du à la en Afrique du Sud.

Malgré la déception bien compréhensible qui l'habite, l'ex-footballeur de l', Rennes ou encore Cannes n'en veut vraiment pas au staff des Bleus. "Ça fait partie du jeu. Mais je m'y attendais un peu. Au vu de ma saison à Séville, j'ai été plus ou moins performant", a reconnu le joueur du club andalou.

"J'avais quand même des arguments pour être présent. Ce sont des choix difficiles pour le sélectionneur. Fier, je peux l'être. J'ai toujours essayé de franchir les étapes. Il faut savoir accepter la défaite. Dans mon club, je suis connu et reconnu. Il faut s'accrocher. L' ? Je n'y pense pas encore."

"J'ai une fin de saison en club à terminer, où je suis encore en finale de la (contre l' le 19 mai prochain). Mais pour cet été, je n'avais pas prévu mes vacances (rires)", a-t-il plaisanté lors d'une interview publiée sur le site de France Football.
Article précédent FC Séville : l'OM et l'... Article suivant OL : Govou indésirable ...