Griezmann a libéré les Bleus, un goleador italien visé par la Juventus... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 16 juin 2016, le Tour d'Europe de la presse s'arrête sur la victoire difficile de la France contre l'Albanie. Concernant l', nous parlerons du choc entre l'Angleterre et le Pays de Galles. Au programme également, le mercato de la et du .

Antoine Griezmann

FRANCE


On débute avec le journal Sud-Ouest qui revient sur le succès de l'équipe de France contre l'Albanie (2-0), à . "Laborieux" comme contre la Roumanie, les Bleus de se sont imposés en fin de match grâce à et . La France s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de l'Euro 2016.

ITALIE


De l'autre côté des Alpes, le Corriere dello Sport s'exprime sur le mercato estival de la Juventus Turin. Le quotidien italien parle d'une nouvelle piste offensive, celle menant à . Promu en avec Pescara, le canonnier transalpin a marqué 30 buts en 44 rencontres durant la saison 2015-2016.

ESPAGNE


On poursuit avec le journal catalan Sport qui s'arrête sur le recrutement du . Selon nos confrères espagnols, disposera d'une enveloppe de 98 millions d'euros pour recruter. Avec un tel chèque, les Blaugrana pourraient donc satisfaire leurs désirs et attirer plusieurs éléments de grande envergure.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Express s'exprime sur l'affiche entre l'Angleterre et le Pays de Galles qui va exciter tout le Royaume-Uni. Programmé à Lens, ce match peut permettre aux Three Lions de de rebondir après le nul frustrant contre la Russie (1-1). Vainqueurs de la Slovaquie (2-1), les coéquipiers de visent la passe de deux.
Article précédent Mercato, le journal des... Article suivant Barça : Umtiti ne se pr...