Les compos probables du choc Italie-Espagne

Les huitièmes de finale de l' se terminent ce lundi avec Angleterre-Islande (21 heures) mais surtout Italie-Espagne (18 heures), au , dans un remake de la finale de l'édition 2012.

Italie-Espagne

Les 80 000 spectateurs du Stade de France assisteront ce lundi, dès 18 heures, à une finale avant l'heure. Quatre ans après s'être affrontées en finale de l', pour un écrasant succès de la Roja (4-0), l'Italie et l'Espagne se retrouvent pour un sublime huitième de finale qui déterminera l'adversaire de l'Allemagne.

Après avoir effectué un large turnover contre l'Irlande (0-1), la Squadra Azzurra d' retrouvera son onze-type avec sa défense 100 % turinoise, son schéma tactique en 3-5-2 et son duo offensif Graziano Pellé-. Blessé aux adducteurs, ne participera pas à ce match.

Dans les rangs espagnols, devrait reconduire le même onze de départ que lors des trois premières rencontres de la phase de poules. Co-meilleur buteur de la compétition avec trois réalisations, sera soutenu par et . A Saint-Denis, l'opposition de style s'annonce somptueuse.

Le onze probable de l'Italie : Buffon - Barzagli, Bonucci, Chiellini - Florenzi, Parolo, De Rossi, Giaccherini, De Sciglio - Pellé, Eder.

Le onze probable de l'Espagne : De Gea - , Piqué, Ramos, Alba - Fabregas, Busquets, Iniesta - Silva, Morata, Nolito.
Article précédent Espagne, Morata : "L'It... Article suivant Espagne, Morata : "J'ai...