Le dernier calvaire de Roy Hodgson face aux médias anglais

Malgré sa démission logique lundi soir à l'issue de la défaite de son équipe contre l'Islande en 8es de finale de l', a été contraint de se présenter devant les médias ce mardi.



Le désormais ex-sélectionneur de l'Angleterre a tenu une conférence de presse hallucinante en fin de journée face à des journalistes anglais prêts à en découdre avec le technicien de 68 ans. Envoyé au casse-pipe par sa Fédération, Hodgson est apparu complètement dévasté. "Je ne sais pas ce que je fais ici et j'ai l'impression que j'avais dit tout ce que j'avais à dire hier soir. Je ne suis plus le manager de l'équipe d'Angleterre. Mais je suppose que quelqu'un devait s'asseoir ici et prendre les flèches qui viennent avec la défaite, " a-t-il souligné.

Malgré tout, le technicien anglais a tenu à répondre à quelques questions alors que la presse britannique a véritablement dézingué son équipe ce mardi, analysant notamment cette défaite comme "la plus humiliante de l'histoire du pays". "En tant que manager vous êtes toujours responsable. Je suis partie intégrante de ce qui est arrivé. Les joueurs, le staff et moi sommes vraiment, vraiment désolés par le fait que nous n'ayons pas réussi. Quand vous ne répondez pas aux attentes c'est un jour triste. Je pense que ce groupe aura du succès dans les tournois futurs. Je n'ai pas de doutes. Et j'espère que ça arrivera en 2018", a-t-il expliqué. Une chose est sûre, il fallait avoir des c.... pour se présenter face aux médias au lendemain d'une telle défaite.
Article précédent Chine : le nom de Roy H... Article suivant Higuain met Naples dans...