Higuain met Naples dans l'embarras, le Barça tente sa chance pour André Gomes... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 29 juin 2016 est consacré aux déclarations de l'agent de . Nous parlerons aussi de l'envie du Barça d'attirer et du quart de finale de l'Euro entre la France et l'Islande.

Gonzalo Higuain

FRANCE


On entame cette revue de presse avec qui évoque le quart de finale de l'Euro entre les Bleus et l'Islande, dimanche au . "Gare aux vikings", titre le journal. L'équipe de France "devra se méfier d'un adversaire qui s'avance sans complexe" après avoir réussi l'exploit contre l'Angleterre.

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport et la situation de Gonzalo Higuain avec . Selon son agent, l'attaquant argentin ne désire pas prolonger son contrat à San Paolo. La pourrait profiter de l'aubaine et accueillir le meilleur buteur de la en 2015-2016.

ESPAGNE


Pour sa part, le journal Sport parle de la volonté du de s'offrir les services d'André Gomes, le milieu du FC . Les Blaugrana auraient contacté l'écurie ché pour l'international portugais. Pour ne pas débourser 40 millions d'euros, les dirigeants catalans proposeraient dans le deal et .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la conférence de presse de après avoir démissionné de son poste de sélectionneur de l'Angleterre. "Je ne sais pas ce que je fais ici", a notamment lancé le technicien de 68 ans, poussé par la Fédération à s'expliquer devant les micros.
Article précédent Argentine : Maradona ve... Article suivant Man City : un portier d...