Mercato - Naples : le frère d'Higuain évoque la rumeur PSG

Sur les ondes de la Radio CRC, le frère et conseiller de a évoqué la possibilité d'un départ pour . Il ne ferme pas la porte à un transfert, cet été, mais s'attend plutôt à ce que la situation se décante en 2017, l'attaquant n'ayant pas apprécié l'attitude de ses dirigeants.



"Gonzalo ne renouvellera pas son contrat avec . Le club exige la totalité de la clause libératoire en cas de vente, et dans ces conditions, avec mon frère, nous avons décidé de ne pas renouveler l'accord pour le moment. L'année prochaine, nous verrons ses intentions de transfert, la situation sera plus appropriée", a-t-il expliqué. Selon lui, le PSG saura s'y prendre, s'il souhaite le contacter : "Je suis un ami de et des dirigeants du Paris Saint-Germain. Je n'ai pas besoin de faire un tour à Paris pour proposer Gonzalo. S'ils le veulent, ils savent qu'ils doivent appeler De Laurentiis puis moi."

Pour rappel, la clause libératoire de l'ancien Madrilène, qui a inscrit 36 buts en 35 matchs de cette saison, est de 94 M€. Compte tenu des tarifs actuels, on peut penser que cela n'est pas pour effrayer les décisionnaires parisiens.
Article précédent PSG, Emery : ''Bâtir un... Article suivant Higuain, Kanté, Batshua...