Les compos probables de Pologne-Portugal

Les quarts de finale de l' débutent ce jeudi avec le match entre la Pologne de et le Portugal de , à (21 heures). Cette rencontre s'annonce indécise entre deux nations pas toujours convaincantes depuis le début de la compétition.

Cristiano Ronaldo

Guère brillants jusque-là, la Pologne et le Portugal visent ce jeudi, à Marseille, une place dans le dernier carré de l'Euro 2016. Pour ce match, devrait reconduire le même onze de départ que contre la , en huitièmes de finale. A son avantage depuis le début de l'épreuve, est attendu, comme Robert Lewandowski qui n'a toujours pas ouvert son compteur.

Côté portugais, risque d'être privé de en raison d'un souci musculaire. L'absence du latéral gauche du permettra à de débuter. Préservé face à la Croatie, João Moutinho devrait retrouver sa place de titulaire au détriment d'. Le Monégasque jouera comme meneur de jeu derrière et Cristiano Ronaldo.

Le onze probable de la Pologne : Fabianski - Piszczek, Glik, Pazdan, Jedrzejczyk - Blaszczykowski, Krychowiak, Maczynski, Grosicki - Lewandowski, Milik.

Le onze probable du Portugal : Patricio - Soares, , Fonte, Eliseu - W. Carvalho - A. Silva, Mario - Moutinho - Nani, Ronaldo.
Article précédent Portugal : A. Silva est... Article suivant Le Portugal dans le der...