Cristiano Ronaldo écrit son futur avec Nike

Article sponsorisé par Adrider - Transféré de au pour un montant record l'été dernier (près de 94 millions d'euros !!), a pleinement justifié son statut de Galactique cette saison du côté de Santiago Bernabeu, portant son équipe parfois à bout de bras avec Higuain...

Alors que le titre de champion d'Espagne se jouera dimanche, c'est le qui a son destin en main et qui devrait, selon tout vraisemblance, remporter la mise. Après leur désillusion en et une élimination en huitièmes de finale, les Merengue espèrent tout de même encore un faux pas du Barça. Malgré tout, si CR9 n'est pas sacré champion ce week-end, il pourra se consoler avec la plus prestigieuse des compétitions de football qui débutera début juin en Afrique du Sud... A lui désormais de briller sur la scène internationale et de justifier son statut de l'un des meilleurs joueurs du monde.

A l'approche de l'Afrique du Sud, Nike Football a réalisé quelques spots mettant en scène les plus grands noms du football. Découvrez ici une immense statue argentée de Ronaldo qui est dressée sur une place au Portugal. (Retrouvez Nike Football sur Facebook)

Article précédent Real : Lampard tient la... Article suivant Real : Ganso fait vibre...