Mercato, le journal des transferts du 5 juillet

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 5 juillet.

Le journal du mercato



PSG : Après cinq ans de bons et loyaux services, pourrait quitter le club de la capitale pour l'Angleterre. (En savoir plus). // Dans le viseur de plusieurs cadors européens, (22 ans) pourrait débarquer au PSG lors de ce mercato estival.

OM : , en fin de contrat à Lyon, serait en discussion avec pour une éventuelle arrivée. Les Phocéens souhaiteraient renforcer son milieu de terrain après les départs de Romao et Isla. (En savoir plus).// Toujours pour renforcer son milieu, les Marseillais auraient coché le nom du Rémois Prince Oniangué.// L'OM s'intéresserait à , qui a quitté Monaco, pour lui confier le poste de directeur sportif. (En savoir plus).// Seulement un an après être revenu en France, pourrait repartir en Russie, au . (En savoir plus). // Le club s'intéresserait de près à la situation de Cyril Théréau, l'attaquant de l'. // L'OM a annoncé ce mardi le départ du milieu de terrain , qui rejoint officiellement Al Nasr.

Monaco : L'ASM a officialisé l'arrivée de l'international polonais . L'ancien défenseur central du Torino s'est engagé pour quatre ans sur le Rocher.(En savoir plus).

: En fin de contrat à , Julian Palmieri aurait signé un contrat de deux ans avec le LOSC. Ce transfert sera officialisé une fois le départ de à Monaco acté.

: les Violets ont obtenu ce mardi la signature pour trois ans d' (19 ans). Le milieu de terrain débarque en provenance de l'AS Denguelé d'Odienné après avoir été élu meilleur espoir du championnat ivoirien

: Kevin Constant ne sera pas Stéphanois la saison prochaine. L'ancien Milanais, qui était en test depuis plusieurs jours chez les Verts, a été renvoyé par , après seulement trois entraînements.

Rennes : a officiellement signé un nouveau contrat de deux ans en faveur du club breton.(En Savoir plus).// Le club a officialisé l'arrivée de qui était en fin de contrat au Paradou AC. Il avait été prêté la saison dernière à . (En savoir plus).

: , qui était notamment pisté par l'OM, a décidé de rejoindre le club lorrain. La durée de son contrat n'a pas été précisée mais elle devrait être de trois ans. (En savoir plus).





Monaco : Après deux prêts infructueux en Angleterre, à et , devrait rester à Monaco. Il a même accepté de réduire son salaire de 14 millions d'euros à 7 millions d'euros. (En savoir plus).





Espanyol : a quitté pour rejoindre l'. Il a suivi son entraîneur , lui aussi transfuge de Watford à l'Espanyol. (En savoir plus).

: est à la recherche d'un attaquant pour concurrencer . Le manager français pisterait et .

: Le club pourrait rapidement trouver un accord avec le Zenith St. Petersbourg pour le transfert d'.// Le club s'intéresse également au gardien de Leicester , pour tenir sa cage la saison prochaine.

: est en passe de prolonger son contrat avec le club londonien. Il devrait toucher 5,9 millions d'euros par an avec ce nouveau contrat.

: À la recherche d'une doublure pour sa MSN, le Barça a fait de l'attaquant de La Corogne, l'une de ses priorités de recrutement.

Atlético Madrid : après avoir disputé l', le latéral croate (24 ans) a signé ce mardi en faveur des Colchoneros jusqu'en juin 2021.

: Le club a revu sa proposition à la hausse pour , le latéral droit du Torino. Les Mancuniens devraient proposer 25 millions d'euros aux dirigeants turinois dans les prochains jours.

: Seulement un après avoir signé au , quitte déjà la pour rejoindre l'Espagne et le FC Valence. Il a signé trois ans. (En savoir plus).

AS Rome : le gardien brésilien de l'Internacional Porto Alegre, , est arrivé en Italie ce mardi pour signer son contrat avec le club de la Louve (7,5 millions d'euros).

: le jeune néerlandais (19 ans) a opté pour un départ précoce vers le club italien. Montant du transfert : 3 millions d'euros.

Palmeiras : , pisté notamment par le PSG, le Barça et le , a réagi sur son avenir et expliqué qu'il souhaitait rester au . (En savoir plus).

: Au club depuis 2008, a rompu son contrat avec les Magpies. Il retourne en à San Lorenzo. (En savoir plus).

Argentine : Tata Martino a finalement choisi de démissionner de son poste de sélectionneur.



Arsenal : Arsène Wenger est inquiet de la répercussion que pourrait avoir le Brexit sur le marché des transferts anglais et sur la . (En savoir plus).

Article précédent OM : Barrada s'envole p... Article suivant EdF, Deschamps : "Heure...