Mercato - Mkhitaryan, Banega, Matuidi... Le journal des transferts du 6 juillet

Le mercato estival a ouvert ses portes le 9 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour. Voici l'édition du 6 juillet.

Le journal du mercato



PSG : Après avoir recruté , le PSG serait à la recherche d'un autre milieu de terrain. Il pisterait l'international allemand de , . (En savoir plus).// Le club de la capitale aurait demandé des renseignements au sujet du milieu de terrain offensif , auprès de son club, le Sporting . Le joueur est actuellement avec la sélection portugaise pour participer à l'Euro.

: Le club pisterait un latéral droit belge, qui ne rentre plus dans les plans de son club, .

: , qui a séché la reprise, serait en passe de s'engager pour un club des Émirats Arabes Unis.

Nice : Pour pallier le départ de , en fin de contrat, les Aiglons pisterait le latéral droit de Dijon, . (En savoir plus).

: Le club vient d'annoncer la signature de l'attaquant des Tunisiens du Club, . L'AJA n'a pas précisé la durée du contrat. Il avait évolué à Lens entre 2012 et 2015.

Monaco : Man Utd s'intéresse à Tiemoue Bakayoko. Aucune proposition n'a pour l'instant été formulée.

Brest : Le club breton a mis à l'essai le défenseur central brésilien de São , Luciano Castan. Le joueur de 26 ans va essayer de convaincre de le conserver à l'issue de cette mise à l'essai dans l'effectif brestois pour la saison à venir.

 : , qui était à l'essai depuis quelques jours, a signé un contrat d'un an.

France : libre de tout contrat, s'entraîne avec .



PSG : Annoncé sur le départ vers l'Angleterre et Manchester United, n'a, pour l'instant, reçu aucune offre de la part d'écuries d'outre-Manche. Le club souhaiterait de toute façon ne pas se séparer du milieu de terrain. (En savoir plus).



: Le club serait sur le point de recruter le jeune attaquant paraguayen (18 ans), . Il doit s'engager pour 6 ans avec les Merengue. (En savoir plus). // Le club a laissé filer à l'. Le milieu de terrain formé à la Castilla, qui n'a jamais joué en équipe pro, a signé un contrat de 3 ans en Allemagne.

: , de retour d'un prêt infructueux au ne devrait pas rester à Liverpool. Il pourrait retrouver l'Italie et la . (En savoir plus).// Le club de la Mersey pisterait un international allemand actuellement à l'Euro, , le latéral gauche de .

: Le club a annoncé la signature de l'attaquant uruguayen pour les quatre prochaines saisons. Il quitte son pays natal et le River Plate Montevideo (D1 uruguayenne) contre 4 millions d'euros.

: Arrivé l'été dernier au Barça, n'a pu commencer à jouer avec les Blaugrana qu'à partir de janvier. Peu utilisé par , il pourrait prendre la direction de l'Allemagne et de Dortmund. (En savoir plus).

: Le club a officialisé l'arrivée pour 5 ans de , le joueur de Lugo (D2 espagnole).

: Acté depuis maintenant plusieurs semaines, le retour d' au Real Madrid a été officialisé par le club italien. (En savoir plus). // La Vieille Dame a refusé une offre de 44,5 millions de la part de pour son défenseur central . // L'OM aurait coché le nom de , dans l'optique du remplacement de .

Man Utd : , qui a résilié son contrat, pourrait rebondir à .

Atlético Madrid : Les Colchoneros seraient prêts à mettre 60 millions d'euros pour arracher à Dortmund. (En savoir plus).

: Le club turc vient d'annoncer la signature pour les quatre prochaines saisons du milieu de terrain, en provenance de . (En savoir plus). // Middlesbrough s'apprête à faire une proposition pour .

: Le club lisboète a officialisé l'arrivée de "Junior" Benitez en provenance de Lanus (D1 ). Il a signé pour 5 ans. (En savoir plus).

 : l'arrivée d' a été officialisée. L'Argentin s'est engagé pour trois saisons. La clause de renouvellement automatique de son contrat avec le n'ayant pas été activée, le club andalou percevra quant à lui 1,2 million d'euros (en savoir plus).

FC Bâle : , international norvégien, a signé un contrat de quatre ans avec le champion de en titre.

Hull City : Le club promu en aurait coché le nom de l'international gallois, pour renforcer son attaque. (En savoir plus).

: serait dans le viseur de la Juventus Turin, qui cherche à renforcer son milieu de terrain. Une offre de 20 millions d'euros pourrait rapidement arriver sur le bureau des dirigeants londoniens.

: Le club a annoncé la signature pour les quatre saisons de , milieu de terrain écossais qui évoluait aux Queens Park Rangers (D2 Anglaise).

Swansea : Le club a officialisé l'arrivée de pour les trois prochaines saisons en provenance de l'Ajax d'Amsterdam. (En savoir plus).

: Annoncé avec insistance sur le banc de la Lazio depuis plusieurs semaines, est bel et bien le nouvel entraîneur de l'équipe romaine. (En savoir plus).

: () aurait été recruté en échange d'une indemnité de 5 millions d'euros.

 : intéresse , lequel serait disposé à mettre les 20 millions d'euros demandés par les Magpies.



Man Utd : le transfert d' a été officialisé. Le montant de la transaction serait de 40 millions d'euros (en savoir plus).
Article précédent PSG : la direction vise... Article suivant Barça : un latéral fran...