Topmercato TV

 
 
Lampard, Bale, Modric, Milito, Sanchez, Kalou... se sont confiés à Top Mercato !

EXCLU TM !

 
Rejoignez TopMercato sur Google + et YouTube

TM sur Google + et YouTube

 
 

Lyon, le penalty de la colère Lire

Monaco - Nice : le match commenté Lire

Sochaux veut y croire Lire

Actu Sport.fr

 

Officiel : Laurent Blanc quitte Bordeaux

C'était un secret de polichinelle, c'est à cette heure officiel : ne sera plus l'entraineur des Girondins la saison prochaine.



Pressenti à la succession de à la tête des Bleus, l'information est confirmée via un communiqué sur le site internet du club bordelais:

Le FC GIRONDINS DE vient d'être informé par son Entraîneur Laurent BLANC qu'il souhaitait répondre favorablement à la sollicitation de la F.F.F. en qualité de Sélectionneur de l'.

Le Club souhaitait conserver Laurent BLANC en qualité d'Entraîneur de l'Equipe Professionnelle jusqu'au terme de son contrat le 30 juin 2011.

Compte tenu de la particulière qualité des relations entretenues avec son Entraîneur pendant ces trois années, et de l'excellence du travail accompli par Monsieur BLANC, son adjoint Monsieur GASSET et l'équipe technique, le FC GIRONDINS DE BORDEAUX accepte d'entendre la F.F.F. sur la question de l'indemnisation liée à la libération de son Entraîneur.

En dépit des déclarations préjudiciables de membres de la F.F.F., qui ont sans nul doute affecté la fin de saison 2009/2010 du FC GIRONDINS DE BORDEAUX, et, au-delà, les saisons futures, le FC GIRONDINS DE BORDEAUX exprime sa volonté d'aboutir à une solution acceptable pour le Club, et respectueuse de ses intérêts et de ses dommages.


Article lu 3221 fois Rédigé 16 mai 2010 à 13h51 par TOPmercato
Bordeaux
Bordeaux
Laurent Blanc
Laurent Blanc

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • brice, le 16/05 à 16h07

    c pas suprenand quil quitté bordeaux bonne chance pour lavenir laurent blanc en equipe de france qui a repondue favorablement jespere quil ferra mieux que domenech - Alerter le modérateur

  • coline, le 16/05 à 19h36

    un echec et puis adieu c est petit mr blanc c est dommage a cause des departs derrieres ce n est pas correct pour un club qui merite le respect pour votre experience malgre que vous en rien a foutre - Alerter le modérateur


Commenter avec Facebook